le forum du Clan Bijuus Index du Forum
le forum du Clan Bijuus
poutrage en règle mouhaha

le forum du Clan Bijuus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte total ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du Clan Bijuus Index du Forum -> publique -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echindra

Masculin
clan: Maru
village: Andromaque

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:01 (2008)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

Bonjour je répond alors à vos critères pour une alliance totale,

nom du clan : MARU
fondateur : Shinomaru et sous chef Echindra (on dirige à deux)
nombre de kage : 14
classement par point : 20ème
classement par population: 31ème (nous avons refait notre clan il y a peux de temps en virant plus de 7 personnes d'où notre classement faible en population, mais la population ne fait pas la force, ce sont nos armées qui la font ^^)
vos motivation: Déjà car je connais votre chef NARUTO1994 qui est de mon ancien clan et aussi car nous recherchons des clans puissant avec lesquels nous pourrons nous entraîder. Dans les deux sens nous en tirons bénéfice je pense.
vos alliances : Légendkiller, SG-A en total pour les deux et un pna avec HIROSHIMA.

Si vous avez des questions supplèmentaires je suis disposer à vous répondre.

Bonne journée tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ResT
Bijuus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
clan: bijus peut etre ??
village: Marclore

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

pourquoi vous avez refais votre clan ??

vous recrutez à partir de combien de points et d'habitants ??

avez vous un forum ?

vos alliés sont ils au courant de votre offre diplomatique ( parce que au cas ou nous acceptons votre alliance , ça va etre le total desorde sur le chat de tout le monde ...)

MSN
Echindra

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:42 (2008)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

donc notre forum ( on change en ce moment le design Wink ) http://maru.forumperso.com/index.htm

Ensuite nos alliés ne le sont pas encore mais si vous acceptez nous les prévenons Wink

On recrute tout le monde en fait. Nous avons trois clan, Maru² pour les tout nouveaux, Maru1 pour ceux qui sont depuis un mois chez les marus (pour éviter les espions Wink ) et Maru à partir de 5 000 points (même si moi j'èvite jusque 20 000 points)

Nous avons refait le clan car nous avons changé de chef et pour enlever tout les inactifs Wink

J'espère bien avoir répondu

ResT
Bijuus

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 04:35 (2008)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

je vois que le forum est ancien mais aussi que vous etes en guerre contres les babos , mai ne vous inquietez pas c'est un clan de frigo :p

à chris de voir le reste

MSN
Echindra

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:49 (2008)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

oh que oui, leur meilleur armée est était de 900 juunins et je l'ai eu ensuite une autre 500 de tout et je l'ai eu Laughing ils sont vraiment des noobs mais bon ^^

Daccord j'attendrais alors avec impatience votre réponse et je suis éventuellement toujours disponible pour vos questions.

ResT
Bijuus

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

une question hors sujet :p

comment tu as fais pour que le forum ai accepte un avatar aussi grand que le tien ?

MSN
Echindra

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:21 (2008)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

En fait j'ai joué sur la largeur donc on a l'impression qu'il est gros mais il respecte vos dimension ^^

ResT
Bijuus

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 05:58 (2008)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

c'est pas qu'on veut pas nous répondre mais on attend que chris se connecte Wink 

MSN
Chris
Administrateur

clan: ??????
village: NARUKOKI

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

je suis de retour Razz (je suis en vacance Razz bande de no life Razz )
bon bon alliance accépté echindra c mon premier chef Razz ^^

Echindra

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

Donc merci chez allié je vous envoie de suite le pacte total dans votre diplomatie Wink

voici notre forum mais je pense que chris tu es toujours dessus Wink au pire on se voie sur msn.

http://maru.forumperso.com/index.htm

Merci encore tout le monde et si vous avez besoin d'aide demandez Wink

zabuza
Bijuus

clan: Bijuus
village: chika

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 02:46 (2008)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

le clans est dissou 

ResT
Bijuus

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 02:53 (2008)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

no comment 

MSN
Echindra

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 06:24 (2008)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai remarqué en essayant de vous trouver. Pourquoi vous avez dissout ?

zabuza
Bijuus

clan: Bijuus
village: chika

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 01:36 (2008)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

demande au fondateur nous on en c'est rien 

Chris
Administrateur

clan: ??????
village: NARUKOKI

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: Pacte total Répondre en citant

bah c claire inactivité dont moi puis ce que j'été en vac et puis ce clan été temporaire toute façon l'itto se reformera dans la v2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du Clan Bijuus Index du Forum -> publique -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006