le forum du Clan Bijuus Index du Forum
le forum du Clan Bijuus
poutrage en règle mouhaha

le forum du Clan Bijuus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: anas nouveau admin et membre des bijuus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum du Clan Bijuus Index du Forum -> publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Administrateur

clan: ??????
village: NARUKOKI

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus Répondre en citant

anas powaaaaaaaa

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus Répondre en citant

ANAS C UN MEC !!!!

melodie
Princesse

clan: Dark Legend
village: nancy

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus Répondre en citant

mon ananas cheriiiiiii
moi aussi je veux etre admin xD
tu crois que c possible? :p
j'ai bien etre admin moi Smile

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus Répondre en citant

melo tu me fait peur t 'une DL
*cour se caché *
*tremble*

melodie
Princesse

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:26 (2008)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus Répondre en citant

vous me faite chier a repeter que je suis une dl....
oui et alors?
sa chage quoi?

je te rappel que jai passé un très long momen chez les itto bien plus que toi et que jai quittais le navire a contre coeur
tu n'as pas connu personnelement l'embiance qu'il y avais au debu chris et crois moi que moi je loublie pas!
certe ej suis dl oui mais je n'es pas changé je delire tjr autant avec les meme personne

dsl du cou de gueule mais je commence a en avoir raz le ponpon que on me rappel dans quel clan je suis je ne loublie pas vous inquieté pas! je suis dsl encore une fois mais aujourdui tu dois etre la 10eme personne encore a me lavoir repeter et sa commence a me soulé!

ResT
Bijuus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
clan: bijus peut etre ??
village: Marclore

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus Répondre en citant

les DL, ils sont des gens ordinaires , qui ont joué a ce jeu avant la plus part des joueurs , qui passent beaucoup de temps devant leurs pc

bref ,des personnes ordinaires qui delirent , qui flood sur les forums ....

mais je dois admettre que melodie est belle mdr

MSN
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:33 (2008)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus Répondre en citant

melodie a écrit:
vous me faite chier a repeter que je suis une dl....
oui et alors?
sa chage quoi?

je te rappel que jai passé un très long momen chez les itto bien plus que toi et que jai quittais le navire a contre coeur
tu n'as pas connu personnelement l'embiance qu'il y avais au debu chris et crois moi que moi je loublie pas!
certe ej suis dl oui mais je n'es pas changé je delire tjr autant avec les meme personne

dsl du cou de gueule mais je commence a en avoir raz le ponpon que on me rappel dans quel clan je suis je ne loublie pas vous inquieté pas! je suis dsl encore une fois mais aujourdui tu dois etre la 10eme personne encore a me lavoir repeter et sa commence a me soulé!

du calme xD je rigole Crying or Very sad
je t'aime moi Sad xD

melodie
Princesse

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus Répondre en citant

non mais je sais que sa part pas d'une mauvaise intension mais voila que l'on me traite de traitre d'ennemi ou autre commence a me soulé...
les itto reste ma famille et mag un chef en carton xD
un chef formidable et jose le dire shiki ne passera pas par la.... LE plus grand chef que tous suiko est connu a mes yeux jai passé 6moi avec lui au final a rigolé et c'est une personne enorme

bref tous les dl n'on pas commencais le jeu avan perso jai commencai fin janvier...
merci pour le compliment en tous cas c gentil!
chris tu a pas mal ditto sous tes ail mtn alors occupe toi bien d'eu tu sais que ji tien je t'aime aussi et je sais que ton poste n"était pas parti d'un mauvais sentiment c moi qui me suis emporter sur toi je sui dsl

Dernière édition par melodie le Lun 7 Juil - 16:37 (2008); édité 1 fois
anasdahala
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
clan: Ittô for life

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:37 (2008)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus Répondre en citant

Raz le ponpon Laughing Laughing

Sinon, pour ceux qui en doute, sachez que melo par raport a l'Itto, c'était comme la séve du sapin, le sable de la plage, le nutella sur la tartine ou la menthe du mojito...indispensable quoi Wink

Mais c'est vrai qu'elle fait peur Laughing

Jizuka
Extra

clan: Antiquité Itto ryu
village: Esthar

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus Répondre en citant

Assume le fait d'etre une Dl >_<
Si sa te ferai pas chié je le dirais pas
Mais j'aime bien te faire chié Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Jizuka
Extra

clan: Antiquité Itto ryu
village: Esthar

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus Répondre en citant

Anas ta l'air fin dans le groupe Princesse mdr
Sa te va bien quand meme !
>_<

I need Money !

Visiter le site web du posteur MSN
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus Répondre en citant

OUAI mdrr

clem19
Bijuus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
clan: pantouflard - bijuus
village: mahou_8

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:30 (2008)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus Répondre en citant

lol elle est gentille mélo Mort de Rire et puis c'est vrai quoi assume d'être une DL Mort de Rire xD

MSN
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
STOP AVEC MELO ET LES DL

melodie
Princesse

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:07 (2008)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus Répondre en citant

yop wc ca faisait longtemps!!!!! tu ma suprimé ou quoi sur msn ? mouahahahahahaha
merci chris tu es un amour!
de meme pour anas
jiji toi par contre Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: anas nouveau admin et membre des bijuus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum du Clan Bijuus Index du Forum -> publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006