le forum du Clan Bijuus Index du Forum
le forum du Clan Bijuus
poutrage en règle mouhaha

le forum du Clan Bijuus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Death Note ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du Clan Bijuus Index du Forum -> publique -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Administrateur

clan: ??????
village: NARUKOKI

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:41 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Light Yagami (夜神月, Yagami Raito?, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji 月 signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit »), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku?), un dieu de la mort qui s'ennuie.
C'est un objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque sa mort, à condition d'en connaitre le visage. Une fois le nom de la personne écrit, un délai de 40 secondes permet de préciser la cause du décès ; par défaut, la victime meurt d'une crise cardiaque. En cas d'indication d'une cause du décès, il est possible d'en préciser les circonstances pendant 6 minutes et 40 secondes (le lieu et l'heure par exemple).
Ryuk apparaît à Light (capacité acquise depuis qu'il est en possession du Death Note), lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light, qui estime son monde corrompu, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants et décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Mais en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Il espère ainsi un monde meilleur et aussi devenir le Dieu de ce nouveau monde. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien95
Bijuus

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
clan: Bijuus
village: akatsuky

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:49 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Je kiff ce manga..
(mais finit en une journée toute les eps...)
Et le film est grave nul mdr.

Visiter le site web du posteur MSN
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

oui le film est a chier 

narulink
enfoiré

Masculin Bélier (21mar-19avr)
clan: Death-valley
village: étoile

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:07 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

ce manga est très bien rien à dire ^^

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Okay oui il est manifique 

narulink
enfoiré

Masculin Bélier (21mar-19avr)
clan: Death-valley
village: étoile

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

trop même ^^

clem19
Bijuus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
clan: pantouflard - bijuus
village: mahou_8

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

oué sauf qu'il y a trop peu d'épisodes Mort de Rire

MSN
Julien95
Bijuus

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
clan: Bijuus
village: akatsuky

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Ouais,c'est dommage Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:19 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

nan je trouve sa bien Razz
naruto ya beaucoup d'épisode sa devient chian a force

ResT
Bijuus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
clan: bijus peut etre ??
village: Marclore

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:37 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

mon best, c'est bleach !!! 

MSN
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

j'avoue que bleach c super

clem19
Bijuus

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

moi mon best : c'est les mangas  Mort de Rire
(surtout le manga: girls bravo ) Mort de Rire celui là ya des épisodes, 2 saisons je suis sur que sa vous interressent xD Mort de Rire

MSN
clem19
Bijuus

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:01 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

oué pour ceux qui connaissent pas aller y vous allez adoré xD  Mr. Green Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du Clan Bijuus Index du Forum -> publique -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006